Windows 10: Tous ce qu’il faut savoir sur le système d’exploitation

Windows 10

Et avec Windows Hello, vous pouvez vous connecter rapidement et en toute sécurité en utilisant la reconnaissance faciale ou votre empreinte digitale.

Quel modification ont t’elle apporter a Windows 10?.

Cependant, Windows 10 est bien plus que la somme de ses mises à jour. Les mises à jour de l’année prochaine devraient apporter des fonctionnalités plus intéressantes. Pour les utilisateurs intrigués d’Apple, j’ai compilé une liste de 15 conseils Windows pour les utilisateurs Mac.

Windows 10 ne présente presque aucune courbe d’apprentissage pour les utilisateurs de longue date de Windows, tout en réussissant à incorporer de nombreuses avancées de Windows 8: démarrage plus rapide, capacité de tablette, meilleures notifications et boutique d’applications.

Si vous êtes un étudiant ou un membre du corps professoral de l’université, vous pouvez également télécharger gratuitement Windows 10 (recherchez les offres de logiciels de votre école ici).

Certains ajouts de fonctionnalités antérieures méritent toujours l’attention, y compris Cloud Clipboard (une bouée de sauvetage si vous faites beaucoup de copier-coller), la chronologie, la mise au point assistée, le mode jeu, le mode sombre, le partage à proximité, le contrôle parental et une application News mise à jour.

Pour plus d’informations sur l’édition Entreprise, accédez au Centre de service de licences en volume.

Avec la prise en charge de Windows 7 prenant fin en janvier 2020, Microsoft encourage les utilisateurs à passer à Windows 10 pour que les appareils fonctionnent correctement et en toute sécurité. Suivant les traces de ses prédécesseurs, cet OS est livré avec plusieurs versions différentes.

En comparaison, toutes les versions de macOS d’Apple représentent moins de 20% des États-Unis. Nous pensons que vos expériences devraient être mobiles – pas seulement vos appareils. Les outils permettent également aux parents de limiter les dépenses sur les magasins Xbox et Windows, ainsi que de restreindre et de surveiller le temps d’écran.

Lors des salons Build 2019 et Computex, le PDG de Microsoft, Satya Nadella, et d’autres dirigeants de l’entreprise ont présenté une vision pour un système d’exploitation moderne, centré sur la personne, qui dépasse les limites des PC traditionnels. Cette mise à niveau utilisant l’outil de création de médias n’est pas destinée au grand public, mais elle fonctionne néanmoins pour beaucoup.

Quel sont les service de Windows?

Décennie Windows as a Service, et pourquoi elle a changé la donne dans les années 2010 Zac Bowden il y a 2 jours Windows as a Service est un produit incroyablement important qui fait partie du système d’exploitation Windows 10 de Microsoft.

Heureusement, la mise à jour de mai 2019 ajoute la possibilité de prendre une capture d’écran qui correspond exactement à une fenêtre à l’écran.

L’utilisation de l’outil Windows,

Les utilisateurs de Windows 7 qui ne mettent pas à niveau vers la nouvelle version ne pourront plus obtenir les mises à jour ou les correctifs de sécurité de Microsoft, ni le support technique pour tout problème, ce qui expose votre ordinateur à un risque accru de virus et de logiciels malveillants.

Mais d’abord, plongeons-nous dans tous les battements majeurs de la mise à jour de Windows 10 de mai 2019.

Avec la mise à jour de Windows 10 de mai 2019, ils n’auront plus besoin de s’appuyer sur une machine virtuelle. Mauro Huculak Il y a 5 jours.

Comment résoudre rapidement les problèmes de vérification, de téléchargement et d’installation des mises à jour sur Windows 10 à l’aide de Windows Update.

  • Windows 10 est la première étape d’une ère d’informatique plus personnelle. Cela peut ne pas sembler, mais c’est l’un des plus grands changements apportés à Windows depuis longtemps.Pour obtenir la meilleure expérience Windows 10 et profiter de fonctionnalités telles que la connexion sans mot de passe via Windows Hello, vous voudrez acheter un nouveau PC Windows 10 (ou un publié après juillet 2015) avec toutes les mises à niveau matérielles.
  • Il y a également eu beaucoup de discussions parmi les observateurs de Windows sur “Windows Lite” et “Windows Core”.
  • Il s’agit des versions allégées et modulaires à venir du système d’exploitation, respectivement. À l’heure actuelle, c’est au stade de la vision. Cependant, même avec toutes ses fonctionnalités prospectives, le système d’exploitation reste familier aux utilisateurs de longue date de Windows.
  • Le mode Windows 10 S, par exemple, verrouille le système d’exploitation, seules les applications Microsoft Store pouvant être installées, ce qui le rend idéal pour le matériel bas de gamme et les utilisateurs inexpérimentés.
  • Il semble que ce soit une plate-forme basée sur les services et toujours connectée, reposant sur l’entreprise » s Plateforme informatique Azure cloud et IA. Vous pouvez ensuite télécharger et exécuter l’outil de création de supports.
  • Si vous ne voyez pas la mise à jour dans Paramètres> Mise à jour et sécurité, vous pouvez forcer le problème en vous rendant sur la page de téléchargement de Windows 10 et en exécutant l’application assistant de mise à jour. Pour ouvrir un menu de démarrage ou modifier l’ordre de démarrage, vous devrez généralement appuyer sur une touche (telle que F2, F12, Supprimer ou Échap) immédiatement après avoir allumé votre PC.

Microsoft

Notez que selon Microsoft, “actuellement, l’historique du presse-papiers prend en charge le texte brut, le HTML et les images de moins de 1 Mo”. L’interface Windows-V a été rendue plus compacte dans la mise à jour de mai 2019, avec l’option Pin derrière le menu de débordement (…). vous pouvez forcer le problème en vous rendant sur la page de téléchargement de Windows 10 et en exécutant l’application assistant de mise à jour.

Pour ouvrir un menu de démarrage ou modifier l’ordre de démarrage, vous devrez généralement appuyer sur une touche (telle que F2, F12, Supprimer ou Échap) immédiatement après avoir allumé votre PC. Notez que selon Microsoft, “actuellement, l’historique du presse-papiers prend en charge le texte brut, le HTML et les images de moins de 1 Mo”.

L’interface Windows-V a été rendue plus compacte dans la mise à jour de mai 2019, avec l’option Pin derrière le menu de débordement (…). vous pouvez forcer le problème en vous rendant sur la page de téléchargement de Windows 10 et en exécutant l’application assistant de mise à jour.

Pour ouvrir un menu de démarrage ou modifier l’ordre de démarrage, vous devrez généralement appuyer sur une touche (telle que F2, F12, Supprimer ou Échap) immédiatement après avoir allumé votre PC. Notez que selon Microsoft, “actuellement, l’historique du presse-papiers prend en charge le texte brut, le HTML et les images de moins de 1 Mo”. L’interface Windows-V a été rendue plus compacte dans la mise à jour de mai 2019, avec l’option Pin derrière le menu de débordement (…).

Que vous utilisiez votre voix avec Cortana, que vous gesticuliez sur un écran tactile, que vous écriviez avec un stylo numérique, que vous construisiez un modèle 3D ou que vous jouiez à un jeu PC, Windows 10 offre une multitude de choix.

Les paramètres familiaux comme le blocage de sites prennent désormais effet sur Windows, Xbox et les applications mobiles Microsoft telles que son lanceur Android et son navigateur Edge.

Qu’est ce que vous ignorer sur Windows

Windows Defender peut planifier des analyses régulières du système et afficher des notifications sur les menaces. Si votre PC ne démarre pas automatiquement sur le support USB ou DVD, vous devrez peut-être ouvrir un menu de démarrage ou modifier l’ordre de démarrage dans les paramètres BIOS ou UEFI de votre PC.

Vous pouvez maintenant appuyer sur la touche Windows-Maj-S pour sélectionner une section de l’écran qui sera envoyée au presse-papiers. Bien que les utilisateurs de Windows 10 aient connu un certain nombre de bogues au fil des ans, la mise à niveau reste la meilleure option pour assurer la sécurité de votre ordinateur, selon les analystes.

Windows 10 a été conçu en pensant à vous Grâce à son épaisseur et à sa finesse, le PC a évolué. La synchronisation du presse-papiers cloud signifie qu’ils sont accessibles sur les autres ordinateurs auxquels vous êtes connecté, et plus tard, cela s’étendra aux téléphones via le clavier du complément SwiftKey.

C’est pourquoi tout ce que nous faisons vous donne le contrôle – parce que vous êtes notre client, pas notre produit.

Parce qu’il parvient à inclure tant de nouvelles technologies passionnantes tout en restant familier et intuitif, Windows 10 obtient l’approbation du choix des éditeurs de PCMag, un honneur qu’il partage avec le macOS raffiné et impressionnant.

La plate-forme offre également le plus grand choix de facteurs de forme, du petit Raspberry Pi aux PC de jeu massifs, au grand Surface Studio ou au géant Surface Hub. Ceux-ci rejoignent l’assistant numérique vocal Cortana, la connexion Windows Face Face et les autres exclusivités Windows.

Pour obtenir des instructions sur l’accès au menu de démarrage ou sur la modification de l’ordre de démarrage de votre PC, consultez la documentation fournie avec votre PC ou visitez le site Web du fabricant. Sur le site Web de Microsoft, le système d’exploitation Windows 10 Home coûte 139 $ à télécharger ici.

Bien sûr, il y a toujours place à amélioration, mais Windows 10 est maintenant meilleur que jamais et continue de progresser avec une multitude de mises à jour constantes.

Quel sont les limites de Windows

Windows repousse les limites de ce qui est possible sur un ordinateur personnel, avec des fonctionnalités telles que la saisie tactile, un assistant virtuel basé sur la voix, la connexion par visage et la réalité mixte.

Ses prouesses de fenêtrage restent inégalées, vous permettant d’afficher facilement le bureau et de verrouiller les fenêtres sur les côtés et les quadrants des coins de l’écran.

Une de mes fonctionnalités récentes préférées dans Windows 10 est le presse-papiers remanié de Windows qui vous permet d’accéder à plusieurs éléments précédemment copiés, une commodité attendue depuis longtemps sur toutes les plates-formes informatiques.

Windows 10 a pris le manteau de Windows 7 comme le système d’exploitation le plus populaire, dépassant même 800 millions d’utilisateurs (et se rapprochant de franchir la barre du milliard avec chaque jour qui passe). D’autres utilisateurs peuvent également rencontrer des blocages, selon votre machine).

Si la mise à jour n’est pas prête pour votre PC, la page Windows Update des paramètres vous l’indique clairement.

Avant d’installer Windows 10, il est judicieux d’enregistrer tout travail et de sauvegarder votre PC avant de commencer. Dans notre monde connecté et transparent, nous savons que les gens se soucient profondément de la vie privée – et nous aussi. Chacune de ces versions a été conçue spécifiquement pour différents matériels et types d’utilisateurs.

Tout le monde peut simplement profiter de cette fonctionnalité astucieuse de Windows Sandbox, car elle construit essentiellement un environnement de bureau temporaire et jetable dans lequel ils peuvent exécuter ce fichier .exe et tester l’application qu’ils installent.

Linux

Linux dans son ensemble obtient environ 2%, et Ubuntu et Chrome OS se situent tous les deux en dessous de 1% dans le monde, que vous regardiez les chiffres de StatCounter ou de NetMarketShare.

Vos données et programmes vous accompagnent lorsque vous effectuez une mise à jour à partir des versions précédentes de Windows, bien que ce soit toujours une bonne idée de sauvegarder vos données avant une mise à niveau du système d’exploitation.

Votre téléphone est une application qui synchronise les photos et les SMS des téléphones Android. Ces concepts ont guidé notre développement et vous les avez vus prendre vie aujourd’hui.

Après avoir terminé les étapes pour installer Windows 10, veuillez vérifier que tous les pilotes de périphérique nécessaires sont installés.

les nouvelles technologie de Windows

La technologie devrait être à l’écart et vos applications, services et contenus devraient vous accompagner sur tous les appareils, de manière transparente et facile. Vous accédez à la liste des éléments copiés à l’aide de Windows Key-V au lieu de Ctrl-V. Lorsque vous prenez une capture d’écran de cette façon, un panneau apparaît dans le coin inférieur droit de l’écran offrant la possibilité d’ouvrir l’image dans la nouvelle application.

De cette façon, les utilisateurs de Windows 10 n’auront plus besoin de se démener pour libérer de l’espace de stockage juste pour télécharger les mises à jour les plus récentes.

Notre verdict Avec la mise à jour de mai 2019, Windows 10 devient plus sûr, fiable et efficace que jamais, offrant des fonctionnalités qui vous permettront d’économiser du temps et de la frustration tout en protégeant votre ordinateur. Cela l’isole – et tout dommage potentiel qui l’accompagne.

Suspension des mises à jour Microsoft redéfinit le contrôle sur ses utilisateurs, en ce qui concerne ses mises à jour. Parfois, une mise à jour présente un problème. Microsoft recommande désormais de ne pas utiliser de logiciel d’optimisation de registre tiers pour Windows 10.

Les nouvelles fonctionnalités de capture d’écran de Windows 10 sont liées au presse-papiers. Vous devriez voir le texte «Mise à jour des fonctionnalités vers Windows 10, version 1909.» Pour des informations de configuration plus détaillées, lisez Comment télécharger Windows 10.

Le thème sombre de Windows prend également effet dans le menu Démarrer, la barre des tâches, ainsi que les 23 applications incluses. Votre sélection peut être un rectangle, une forme libre ou le plein écran. Si vous avez utilisé l’outil de création de supports pour télécharger un fichier ISO pour Windows 10, vous devrez le graver sur un DVD avant de suivre ces étapes.

Nos conseils avant l’installation de Windows

Créer un support d’installation de Windows 10 Pour commencer, vous devez d’abord avoir une licence pour installer Windows 10. Vous pouvez également visiter le site d’assistance du fabricant de votre appareil pour tout pilote supplémentaire qui pourrait être nécessaire.

Avant d’installer Windows 10, il est judicieux d’enregistrer tout travail et de sauvegarder votre PC avant de commencer. Pour une comparaison des deux, vous pouvez lire macOS vs Microsoft lui-même a été muet sur ces développements, cependant.

Windows 10 est familier, innovant et adaptable à la taille et aux capacités du matériel sur lequel il s’exécute. Cela est dû en grande partie aux mises à jour fréquentes, dont la plus récente est la mise à jour de novembre 2019.

Si vous n’avez pas encore sauté dans le train de Windows 10, dans cette pièce, nous vous aiderons à choisir si cela vaut votre temps, votre argent et votre espace sur le disque dur. Si vous avez utilisé l’outil de création de supports pour télécharger un fichier ISO pour Windows 10, vous devrez le graver sur un DVD avant de suivre ces étapes.

Fixez la clé USB ou insérez le DVD sur le PC sur lequel vous souhaitez installer Windows 10 Depuis la dernière mise à jour, un clic droit sur l’icône de la barre d’état système de Defender offre des options pour rechercher les virus, mettre à jour les définitions de virus, etc.

Le contrôle parental dans Windows 10 bénéficie des mises à jour récentes. Si vous ne voyez pas le périphérique multimédia USB ou DVD répertorié dans les options de démarrage, vous devrez peut-être contacter le fabricant du PC pour obtenir des instructions sur la désactivation temporaire du démarrage sécurisé dans les paramètres de votre BIOS. , et votre PC démarre immédiatement dans le système d’exploitation que vous souhaitez remplacer, il est possible que le PC ne se soit pas complètement arrêté. (Lenovo a ensuite deviné être la source de ce problème.)

C’est également une raison d’attendre que les mises à jour Windows exécutent automatiquement la mise à jour, plutôt que de la forcer, car Microsoft essaie de valider les mises à jour pour chaque combinaison matérielle avant la mise à jour automatique.

Quel thème choisir pour votre Windows lors de l’installation

Le thème Dark de Windows 10, qui modifie la présentation des applications intégrées en un arrière-plan noir avec du texte blanc, est une autre fonctionnalité qui attire l’œil. Cette vision a encadré notre travail sur Windows 10, où nous déplaçons Windows de son héritage consistant à permettre un seul appareil – le PC – à un monde plus mobile, naturel et fondé sur la confiance.

Oui, cela signifie qu’il utilise toujours le registre très ridiculisé pour maintenir les paramètres de configuration, mais sur le matériel rapide d’aujourd’hui, ce n’est plus vraiment un problème.

Notre équipe a partagé plus d’expériences sur Windows 10 et comment Windows 10 inspirera de nouveaux scénarios sur la plus large gamme d’appareils, des grands écrans aux petits écrans ou à aucun écran. ordinateurs et moins de la moitié dans le monde.

La seule faiblesse de l’appareil de Windows 10 est l’écosystème Windows Mobile disparu, Windows as a Service est un produit incroyablement important qui fait partie du système d’exploitation Windows 10 de Microsoft.

Pour vous assurer que le PC s’éteint complètement, sélectionnez le bouton d’alimentation sur l’écran de connexion ou dans le menu Démarrer et sélectionnez Arrêter.Dans la page Installer Windows, sélectionnez votre langue, l’heure et les préférences du clavier, puis sélectionnez Suivant.

Installez Windows.

Un nouveau PC Windows 10 est rapide, sécurisé, fiable – à peu près tout nécessaire pour tous les défis, le chaos, les surprises et le plaisir que la vie vous lance.

Avec la mise à jour de mai 2019, Windows 10 devient plus sûr, fiable et efficace que jamais, offrant des fonctionnalités qui vous permettront d’économiser du temps et de la frustration tout en protégeant votre ordinateur.

Si vous exécutez Windows 10, obtenir la dernière version consiste simplement à exécuter Windows Update, accessible depuis l’application Paramètres. Vous pouvez ensuite télécharger et exécuter l’outil de création de supports.

Comment s’y prendre pour les mise a jours

Pour rechercher des mises à jour maintenant, sélectionnez le bouton Démarrer, puis accédez à Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update, puis sélectionnez Rechercher les mises à jour. Cependant, vous n’avez pas nécessairement à débourser de l’argent: une offre de mise à niveau gratuite de Microsoft qui s’est terminée techniquement en 2016 fonctionne toujours.

Windows 10, le plus sécurisé de tous les temps, Windows 10 fournit des protections antivirus, pare-feu, ransomwares et Internet, toutes intégrées, sans frais supplémentaires.

Parce que la vie aussi. Ensuite, il y a Windows 10 Lite, qui pourrait être la première tentative de Microsoft pour lutter contre les meilleurs Chromebooks et ChromeOS.

Avec plus de 900 millions d’installations (selon Microsoft) et devrait atteindre un milliard d’utilisateurs en 2020. Curieusement, Edge dispose de son propre paramètre distinct pour les modes clair et sombre.

La protection Windows Defender Application Guard est disponible pour les utilisateurs de Windows 10 Pro; cela peut empêcher des attaques ciblées, même sophistiquées.

Windows 10 revendique désormais plus de 63% du marché Windows (StatCounter), et Windows dans son ensemble détient 87% du marché des systèmes d’exploitation de bureau dans le monde (NetMarketShare). Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’outil, consultez les instructions ci-dessous.

Télécharger l’outil maintenant Privacy

Créer un support d’installation Windows 10Pour commencer, vous devrez d’abord avoir une licence pour installer Windows 10. Bien sûr, il y a toujours place à amélioration, mais Windows 10 est maintenant meilleur que jamais et continue de progresser avec une multitude de mises à jour constantes.

Windows 10 est un système d’exploitation (OS) pas comme les autres. Si vous n’avez pas vécu sous un rocher au cours des dernières années, vous savez que Microsoft a créé ce système d’exploitation en tant que plate-forme qui reçoit gratuitement des mises à jour semestrielles.

Les utilisateurs de Windows 10 n’ont plus à passer par de longues mises à jour, en particulier si leur attention est nécessaire ailleurs, ainsi qu’à choisir quand et ce qu’ils veulent mettre à jour. Windows: quel système d’exploitation est le meilleur?

Faites-le fonctionner! Windows Update cause des problèmes? Voici comment travailler en un rien de temps. La dernière version de Windows 10, appelée Mise à jour de novembre 2019 (ou version 1909), comprend, selon Microsoft, “des améliorations de performances, des fonctionnalités d’entreprise et des améliorations de la qualité”.

Il n’y a rien de bon ou de nouvelles fonctionnalités de chapiteau. Avec la mise à jour de Windows 10 de mai 2019, les utilisateurs peuvent désormais suspendre les mises à jour, choisir quand installer la nouvelle mise à jour et même la désactiver, s’ils le souhaitent.

En outre, Microsoft met désormais de côté environ 7 Go d’espace de stockage uniquement pour les mises à jour Windows.

Quel sont les avantage de choisir Windows 10

Toutes les éditions de Windows 10 sont disponibles lorsque vous sélectionnez Windows 10, à l’exception de l’édition Entreprise. De sorte qu’au lieu de réviser son système d’exploitation tous les deux ans environ, les utilisateurs de Windows obtiennent simplement des mises à jour plus mineures mais très tangibles du même système d’exploitation.

Cette nouvelle approche semble fonctionner à merveille. Redémarrez votre PC. Vous pouvez visionner la présentation vidéo à la demande ici.

Après avoir téléchargé et installé, l’outil vous expliquera comment configurer Windows 10 sur votre PC. Cela peut ne pas sembler, mais c’est l’un des plus grands changements apportés à Windows depuis longtemps.

Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de partager de nouvelles informations sur Windows 10, la nouvelle génération de Windows. Vous activez Cloud Clipboard dans une nouvelle option Paramètres.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image